Menu

Allods Online : l’extension Immortality est disponible

Allods Team et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Allods Online, viennent d’annoncer le lancement de l’extension Immortality pour leur MMORPG, et par la même occasion, l’arrivée de la huitième race jouable : les Aoidos. Plusieurs nouveaux Allods, des îles nées d’un gigantesque cataclysme, sont dès à présent disponibles. Aventuriers et explorateurs peuvent se réunir entre amis et découvrir ces nouveaux Allods Astraux à partir du niveau 23. De plus, les joueurs ont désormais l’opportunité de rejoindre l’un des trois nouveaux Ordres, en plus de leur guilde, pour remporter des récompenses lors de défis quotidiens. Les Ordres sont des alliances inter-serveurs dont l’origine est l’un des mystères principaux du scénario de l’extension Immortality.

Allods Online est un MMORPG free-to-play. Son histoire prend place dans le monde imaginaire de Sarnaut, autrefois paisible et prospère, jusqu’à ce que le Grand Cataclysme se produise. Il y a de cela un millénaire, le Grand Cataclysme a divisé le monde de Sarnaut en d’innombrables îles, appelées Allods. Les joueurs d’Allods Online vont pouvoir se plonger dans les mystères du temps et de l’espace, et explorer un monde en guerre entre deux factions qui se partagent le contrôle des Allods. Chaque personnage dispose de ses propres capacités et statistiques, peut créer son propre équipement via l’artisanat, voire enchanter ses armes grâce aux runes pour gagner en puissance sur terre comme dans les airs : car Allods Online propose également des batailles aériennes dantesques.

– RPG du moment : Dark Souls 3, Final Fantasy XV
– OST du moment : Persona 5
– RPG le plus attendu : Persona 5
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

- RPG du moment : Dark Souls 3, Final Fantasy XV - OST du moment : Persona 5 - RPG le plus attendu : Persona 5 - Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire

Vidéo du moment