Menu

Vampyr : le trailer Darkness Within

Aujourd’hui, le nouvel action-RPG Vampyr pour PlayStation 4, Xbox One et PC signé Dontnod dévoile une nouvelle vidéo, centrée autour des histoires et des légendes urbaines que les habitants de Londres racontent à propos de son mystérieux protagoniste, le docteur Jonathan Reid.

Au début du siècle dernier, alors que la grippe espagnole ravage les rues de Londres, plongeant ses habitants dans le plus profond des désespoirs, le docteur Reid revient du front de la Grande Guerre, affligé d’une nouvelle condition mortelle… le vampirisme. En tant que docteur, Reid considère son affliction comme une maladie, qu’il tente de comprendre et de vivre avec. Il espère, peut-être, y trouver un remède, tout en continuant d’aider sa ville et ses habitants, atteints de la grippe mortelle qui ravage la population sans discrimination.

Dans Vampyr, chaque citoyen a un nom, une histoire, et une place dans l’écosystème de la ville. Pour survivre, et devenir plus fort, il vous faudra devenir un prédateur ? seulement, prendre une vie, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître, aura un impact significatif sur l’ensemble de la population. Chaque victime sacrifiée va ainsi générer son lot de conséquences avec lesquelles il vous faudra vivre le reste de votre aventure… un mal nécessaire si vous souhaitez devenir assez fort pour affronter les chasseurs de vampires qui vous traquent vous et vos semblables.

Vampyr sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC en 2017.

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

- RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge - OST du moment : NieR : Automata - RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077 - Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire

Vidéo du moment