Menu

Une horloge en vitraux pour les 15 ans de Kingdom Hearts

Du 9 au 15 janvier, la station de métro de Shinjuku à Tôkyô va être décorée d’une superbe horloge en vitraux pour célébrer les quinze ans de Kingdom Hearts. Ces vitraux représentent des personnages de la saga (ou les animaux symbolisant les prophètes dans le cas de KH Unchained) et sont tirés d’illustrations réalisées par Tetsuya Nomura pour les divers épisodes.

Chacun de ces treize vitraux pourra ensuite être gagné en participant à la campagne dédiée, notamment via le Twitter officiel.
A côté de cette horloge, un affichage diffuse un compte à rebours pour la sortie de KH HD II.8 et des extraits de la série.

kingdom-hearts-memorial-stained-glass-clock

Outre cette “Memorial Stained Glass Clock”, Square Enix prévoit d’exposer simultanément une “Visual Memorial Exhibition” et une immense fresque représentant des personnages de Kingdom Hearts!

kingdom-hearts-visual-memorial-exhibition

kingdom-hearts-memorial-fresque

On rêve de voir la même chose dans le métro parisien…

Twitter officiel
https://twitter.com/_KINGDOMHEARTS

Site officiel
http://kh-memorial.com/

Isabelle
RPG du moment: The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, Kingdom Hearts: Union χ
OST du moment: Ys VIII: Lacrimosa of Dana
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
Manga RPG du moment: The Legend of Zelda: Twilight Princess vol. 2 (VF)

Isabelle
RPG du moment: The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, Kingdom Hearts: Union χ OST du moment: Ys VIII: Lacrimosa of Dana RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III Manga RPG du moment: The Legend of Zelda: Twilight Princess vol. 2 (VF)

No comments

Laisser un commentaire

Vidéo du moment