Menu

NieR: Automata – Nouveaux goodies et Taro Yoko démasqué?

Durant une présentation au Square Enix Cafe consacrée à NieR: Automata, divers goodies ont été annoncés. Outre des produits disponibles uniquement au Square Enix Cafe, comme des sous-tasses à l’effigie des personnages obtenues en commandant une boisson, des carnets ornés de l’emblème des YoRHa ou des tumblers en métal y seront vendus en exclusivité.

De plus, Square Enix prévoit d’éditer une Bring Arts de 2B et une autre de Kainé, une série de Trading Arts Mini, une Mini Plush de 2B et une autre d’un robot. Une boîte à musique en forme de Grimoire Weiss (venu de NieR premier du nom, comme Kainé), vendue avec des cartes à collectioner représentant des personnages de NieR et NieR: Automata, est également en production.

Lors de cet événement où étaient présents le producteur Yôsuke Saito et le game designer Takahisa Taura, Taro Yoko a retiré son masque d’Emil… pour révéler le visage de Hideki Kamiya (Resident Evil, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Ôkami et cofondateur de PlatinumGames)! Taro Yoko était en fait en coulisses et “doublait” Kamiya, qui était sur scène et jouait donc son rôle…

Rappelons en outre que le premier DLC de NieR: Automata est désormais disponible sur le PS Store, au prix de 13,99 euros.

Le moment de révélation?

Collaboration Square Enix Cafe x NieR: Automata

Isabelle
RPG du moment: Dragon Quest Heroes II, Kingdom Hearts: Union χ
OST du moment: NieR: Automata, Persona 5
RPG les plus attendus: Kingdom Hearts III, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III
Manga RPG du moment: The Legend of Zelda: Twilight Princess vol. 3 (VO)

Isabelle
RPG du moment: Dragon Quest Heroes II, Kingdom Hearts: Union χ OST du moment: NieR: Automata, Persona 5 RPG les plus attendus: Kingdom Hearts III, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III Manga RPG du moment: The Legend of Zelda: Twilight Princess vol. 3 (VO)

No comments

Laisser un commentaire

Vidéo du moment