Menu

Dx2 Shin Megami Tensei: Liberation nous délivre des infos

Le nouveau numéro du Weekly Famitsu recèle des informations concernant Dx2 Shin Megami Tensei: Liberation, prévu sur iOS et Android.

Le scénario est l’oeuvre de Makoto Fukami et le character design est signé par Tatsuro Iwamoto (Ace Attorney).
Notre protagoniste -homme ou femme- est capable d’invoquer des démons via l’appli mobile Devil Downloader (d’où le Dx2 du titre). Il est membre des Liberators, une organisation secrète chargée de protéger le monde et dont le quartier général, situé à Akihabara, représente le lieu tout désigné pour fusionner et renforcer nos créatures, acheter des objets, etc.
Les donjons et les monstres sont représentés en 3D; on retrouvera la possibilité de négocier avec les démons ou d’hériter de certaines capacités lors des fusions, éléments traditionnels des SMT.
Notre avatar ne participera pas directement aux hostilités, mais livrera bataille en commandant quatre démons au cours de combats en tour par tour. A l’instar des autres opus de la saga, viser une faiblesse élémentaire octroiera une action supplémentaire.

SEGA fournira des informations additionnelles concernant ce titre durant le Tokyo Game Show.

Isabelle
RPG du moment: The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Kingdom Hearts: Union χ
OST du moment: The World Ends with You
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
RPG de l’année 2017: NieR: Automata

Isabelle
RPG du moment: The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Kingdom Hearts: Union χ OST du moment: The World Ends with You RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III RPG de l'année 2017: NieR: Automata

No comments

Laisser un commentaire