Menu

Fallen Legion va planter son étendard sur Switch

Après avoir conquis PlayStation 4, PS Vita et PC, Fallen Legion du studio YummyYummyTummy va dresser son oriflamme sur Switch en 2018 grâce aux bons soins de NIS America.

A l’instar de la version Steam Fallen Legion+ prévue pour sa part le 5 janvier, sous le titre Fallen Legion: Rise to Glory se cacheront les deux campagnes de l’aventure: Sins of an Empire et Flames of Rebellion, narrant respectivement les visions conflictuelles de la princesse Cecille qui tente de sauver l’empire et du rebelle Legatus, déterminé à renverser le trône. Il semblerait même que la console de Nintendo bénéficie de nouveaux contenus en cours de développement pour les deux scénarios…

Comme d’habitude, NISA gâte les joueurs avec une “Exemplary Edition” d’ores et déjà en précommande au prix de 59,99 dollars dont le coffret renferme le jeu, un artbook relié, la bande originale sur CD et un “médaillon d’honneur”.

Trailer

Précommande édition collector
https://store.nisamerica.com/fallen-legion-rise-to-glory-exemplary-edition-nintendo-switch

Isabelle
RPG du moment: The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Kingdom Hearts: Union χ
OST du moment: The World Ends with You
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
RPG de l’année 2017: NieR: Automata

Isabelle
RPG du moment: The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Kingdom Hearts: Union χ OST du moment: The World Ends with You RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III RPG de l'année 2017: NieR: Automata