Menu

Final Fantasy XII: The Zodiac Age adapté sur PC

Le remaster Final Fantasy XII: The Zodiac Age, sorti en juillet dernier sur PlayStation 4 (voir test dans RPG 54), nous fera retourner dans le monde d’Ivalice dès le 1er février sur PC.
Les joueurs l’achetant la semaine suivant sa sortie bénéficieront d’une réduction de 20 % et recevront en bonus trois musiques ainsi qu’un fond d’écran représentant une illustration inédite d’Isamu Kamikokuryo.

Cette mouture tournant en 60 fps est compatible avec les moniteurs 21/9 pour ceux qui ont la chance d’en posséder. Il est possible d’accéder dès le début aux modes New Game Plus et New Game Minus et de choisir l’une des trois options disponibles pour la bande-son. Une fonctionnalité permettant d’obtenir points de licences et gils au maximum a même été ajoutée.

Square Enix diffusera le 2 février sur la chaîne YouTube officielle de Final Fantasy une émission spéciale sous-titrée en anglais durant laquelle le producteur Hiroaki Kato et le réalisateur Takashi Katano répondront aux questions que les fans auront posées sur Twitter.

Un coffret physique collector sera également vendu en exclusivité sur la boutique de Square Enix (uniquement disponible sur le store américain pour le moment). Proposé au prix de 149,99 dollars, il comprend un boîtier SteelBook abritant l’OST et un code pour télécharger le jeu, les bustes des cinq Juges et six cartes.

Trailer

Boutique Square Enix USA
https://store.na.square-enix.com/product/465263/final-fantasy-xii-the-zodiac-age-collector-s-edition-pc

Lien YouTube
https://www.youtube.com/FinalFantasyOfficial

Isabelle
RPG du moment: Kingdom Hearts Union χ
OST du moment: Lost Odyssey
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
Artbook RPG du moment: Shigenori Soejima & P-Studio Art Unit Art Works 2010 – 2017

Isabelle
RPG du moment: Kingdom Hearts Union χ OST du moment: Lost Odyssey RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III Artbook RPG du moment: Shigenori Soejima & P-Studio Art Unit Art Works 2010 - 2017