Menu

Vampyr pratiquera la saignée en juin

Le quatrième et dernier épisode du carnet de développeurs consacré à Vampyr révèle à la fin sa date de sortie: l’Action-RPG conçu par le studio français Dontnod arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 5 juin 2018. Les concepteurs y tracent en outre une comparaison très intéressante entre théâtre et jeu vidéo.

Dans le troisième épisode de cette websérie, les développeurs nous expliquent que pour obtenir des points d’expérience, il faudra se résoudre à boire le sang des habitants, chacun menant sa propre vie et ayant sa personnalité. Toutefois, chaque décès aura des conséquences plus ou moins importantes sur la narration et l’environnement… En outre, au moment de voler une vie, on entendra les dernières pensées de notre victime, ajoutant à l’aspect poignant de l’histoire.

Carnet de développeurs Episode 3 – Human after All

Carnet de développeurs Episode 4 – Stories from the Dark

Isabelle
RPG du moment: Fire Emblem Warriors, Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia, Kingdom Hearts: Union χ
OST du moment: Chrono Cross
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
Artbook RPG du moment: The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Master Works

Isabelle
RPG du moment: Fire Emblem Warriors, Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia, Kingdom Hearts: Union χ OST du moment: Chrono Cross RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III Artbook RPG du moment: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Master Works